Bon voilà, un petit coup de peinture.

Ça ne fait jamais de tort.  Voici donc ce qui sera ma nouvelle maison pour les années à venir.  Partagez à vos ami-es qui produisent de la musique.  Je suis toujours aussi motivé, à l’écoute et prêt à vous aider.

Merci à Yannick Duguay pour son travail, c’est lui qui a fait la conception.

Si vous apercevez des petites erreurs n’hésitez pas à m’en faire part.

À bientôt.  JP

 

3 réflexions sur “Mon nouveau site web!”

  1. Bonjour JP VIllemure, j’ai découvert votre site Web par hasard, j’ai cherché un deesser efficace pour mes sessions de mastering et là je suis tombé sur l’article qui parle de l’application de deesser en mastering. En tout cas j’ai beaucoup appris en vous lisant. Je vous remercie pour votre générosité. Je ne sais pas si vous avez le temps de faire un article sur le volume c’est à dire comment avoir du volume en mastering. J’ai tout essayé mais je n’arrive pas avoir du volume sans perdre la grosse caisse ou sans avoir la saturation derrière. Merci encore une fois.

    1. Bonjour. merci. Ça fait plaisir.
      Pour le volume, je pourrais bien faire un article éventuellement, mais c’est surtout une accumulation de petites choses ainsi que l’expérience qui fait qu’on peut atteindre des volumes élevés sans perdre de qualité. Merci pour la suggestions en tout cas! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *